Quels sont les frais de port ?

1- La livraison est GRATUITE à domicile pour les commandes :

-  à livrer sur Casablanca, Bouskoura, Dar bouazza, Mohammedia, Rabat, Salé, Témara  (la déduction se fait automatiquement).

-  à livrer dans les autres villes et d’un montant supérieur à 800 Dhs.

2- La livraison est PAYANTE à domicile pour les commandes :

-   à livrer dans les autres villes (autres que Casablanca et les environs, Rabat et les environs) et coûte 39 Dhs.

3- La livraison aux points de relais :

-       La livraison aux points de relais est disponible seulement pour les villes hors Casablanca et Rabat et les environs.

-       La livraison points de relais est GRATUITE pour les commandes d’un montant supérieur à 500 Dh.

-       Pour les montants inférieurs le coût de la livraison est de 25 Dh

Le retour de marchandises est possible si la commande est signalée comme non conforme par le client au moment de sa réception (produits, quantités, état des produits). Le client dispose alors d'un délai de 7j suivant la date réception pour faire sa réclamation auprès de notre service client. A défaut, les produits livrés seront censés être conformes à la commande et réceptionnés en bon état et ne pourront être retournés.

Quels sont vos délais de livraison?

Votre commande est importante pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour qu'elle vous soit livrée le plus rapidement possible : plus de 96% des commandes passées avant 11h00 sont livrées le jour même à Casablanca et entre 24h-48h pour les autres villes !

·         les commandes passées du lundi au Samedi avant 11h00  à Casablanca,  sont livrées le jour même (entre 14h00 et 17h30).

·         les commandes passées du lundi au vendredi après 11h00  à Casablanca,  sont livrées le lendemain (entre 14h00 et 17h30).

·         les commandes passées le samedi après 11h00 à Casablanca, sont livrées à partir du lundi (entre 14h30 et 17h30).

·         les commandes passées du lundi au Vendredi avant 11h00 à Bouskoura- Dar bouazza- Mohammedia- Rabat- Salé- Témara,  sont livrées le lendemain (entre 14h30 et 17h30).

·         les commandes passées le vendredi après 11h00, samedi et le dimanche à Bouskoura- Dar bouazza- Mohammedia- Rabat- Salé- Témara, sont livrées à partir du Lundi (entre 14h30 et 17h30).

·         les commandes passées du lundi au Vendredi avant 11h00 à d'autres villes du royaumesont livrées entre 24h-72h .

·         les commandes passées le samedi et le dimanche à d'autres villes du royaumesont livrées à partir du lundi entre 24h-72h.

Note : les jours fériés sont équivalents à un samedi ou un dimanche.

Que faire en cas de produit endommagé ?

Si vous avez réceptionné un colis dont le contenu est endommagé, conservez toujours le colis (emballage et produits abîmés) et faites des photos attestant le problème. Sans cela nous ne pourrons vous aider. Prenez contact avec nous en décrivant le problème et transmettez-nous ces photos.

Est-il possible de livrer la commande à une adresse différente de celle de facturation?

Il est tout à fait possible de faire livrer sa commande à une adresse différente de celle de facturation. Pensez à choisir une adresse de livraison (parents, bureau, voisins...) où quelqu'un pourra réceptionner votre colis pendant les heures de bureau.  

Est-il possible de livrer une commande chez une autre personne que chez moi ?

Il est tout à fait possible de faire livrer sa commande à une adresse différente de la sienne. Pensez à choisir une adresse de livraison (parents, bureau, voisins, amis...) où quelqu'un pourra réceptionner votre colis pendant les heures de bureau.

Comment suivre ma commande en temps réel ?

Une fois votre commande expédiée, il vous sera proposé de la suivre en ligne.
Pour ce faire, il vous suffit de cliquer dans votre compte sur le lien "Suivre en ligne" correspondant à la référence de votre commande ou de cliquer sur le lien "Suivi d'expédition du colis en ligne" situé dans l'e-mail confirmant l'expédition de cette dernière.

Vous pouvez suivre votre colis sur www.poste.ma , avec le numéro de  Code à barres qui vous sera communiqué lors de votre confirmation d'expédition.

Que se passe-t-il si personne n'est présent lors de la livraison ?

Si personne n'est présent à l'adresse précisée lors de la livraison, le facteur repassera généralement une seconde fois le lendemain.

Si malgré ces 2 tentatives, le colis n'a toujours pas pu être livré, votre colis sera déposé dans le bureau de poste le plus proche de l'adresse de livraison.

Pourquoi le suivi Amana m'indique que mon numéro de colis est "erroné" ?

Si vous avez bien reçu l'e-mail confirmant l'expédition de votre commande, cela signifie que le colis a bien été expédié.

Néanmoins le suivi Colissimo ne sera affiché en ligne qu'au moment où votre colis sera trié par le centre de La Poste.

Pendant son acheminement vers La Poste, le suivi n'est pas actif et le message suivant apparaît : "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche".